Au paradis de Léa » Accessoires » Les modèles de pinces à billets
pince à clip
Accessoires

Les modèles de pinces à billets

Vous êtes propriétaire de gros portefeuilles qui prennent toute la place et vous cherchez une solution ? Une alternative est à votre portée : il s’agit de la pince à billet. Elle permet d’alléger votre portefeuille et peut très vite devenir un accessoire stylé pendant vos sorties. Il en existe plusieurs modèles. Cet article vous sert de guide pour trouver le modèle adéquat à vos goûts et à vos besoins.

La pince à billet à clip rigide 

Si vous recherchez une pince à billet qui possède plusieurs fonctions et reste simple à l’utilisation, vous êtes au bon endroit. Ce modèle de pince à billet muni d’emplacements solides maintient vos cartes et votre argent en toute sécurité. Présent sur le marché sous plusieurs formes et motifs, il est simple et élégant. 

Vous n’aurez presque jamais envie de vous en séparer tellement il incarne un design simpliste mais agréable à regarder. Le style Made In Hobbies reste celui que les utilisateurs apprécient le plus en ce moment. Cependant, ce modèle de pince à billet se retrouve désavantagé à cause de son manque d’emplacement.  

La pince à billet à clip 

Le modèle de pince à billet à clip est  souvent muni de poches attachées en cuir ou en métal. Il possède des emplacements vous permettant d’emporter vos cartes de crédit et également votre carte de permis de conduire, où que vous allez. Il vous offre néanmoins assez d’espace pour stocker vos cartes. Il est désigné comme la pince à billet ultra-compact. 

pince à clip billet fluo

La double pince à billet à clip

Il existe une variété de pince à billet à double clip : il s’agit de la double pince à billets. À l’opposé de son prédécesseur, il offre un second espace pour garder votre argent et vos cartes à chacun de vos déplacements. Vous bénéficiez alors d’un double espace. Les deux emplacements fonctionnent de la même manière et vous pouvez les utiliser simultanément. Néanmoins, évitez de surcharger ces différents emplacements, de peur de vous retrouver avec des objets en surplus. 

La pince à billet avec protection RFID 

Par chance, il existe un modèle de pince à billet qui ne vous offre pas forcément plus d’emplacement, mais plutôt une sécurité contre le vol à la tire électronique. Il est triste de constater que les cybercriminels ont révolutionné le vol de matériel numérique. Ils sont capables de voler toutes les informations personnelles liées à la carte de crédit d’un individu.

Et cela, sans même que la carte soit en leur possession. Vous ne vous en rendrez compte que lorsque vous recevrez des alertes de votre banque. Ils réalisent ce type de vol grâce à des lecteurs. Face à ce problème, les créateurs de pinces à billet, ont pensé à un modèle qui vous protège de ce type d’incident. Grâce à la pince à billet RFID, vous êtes protégés contre le vol à tire électronique.

Les pinces à billets sont de plus en plus en vogue, car elles possèdent des avantages qui vous facilitent la vie. Elles ne vous encombrent pas et peuvent tenir parfaitement dans vos poches. Elles vous offrent la possibilité de mieux organiser vos affaires. Entièrement personnalisables, vous pourrez les avoir selon vos goûts du moment. 

Commentaires fermés sur Les modèles de pinces à billets