Au paradis de Léa » Bijoux » Les colliers en coquillages, un bel assortiment ?
Bijoux

Les colliers en coquillages, un bel assortiment ?

Les colliers sont un élément très important dans le style vestimentaire de la femme quelle que soit sa catégorie. Que ce soit pour les sorties à la plage ou pour d’autres sorties, une large panoplie de colliers s’y prête. Retrouvez parmi toutes les gammes de bijoux, les colliers coquillages. Découvrons ensemble quelques spécimens.

Cauris, étoile de mer et coquille St-Jacques

Envie de paraître sublime pour votre prochaine visite à la plage ? Ce collier de coquillage vous fera rayonner aux abords de la mer. En effet, c’est un ensemble de trois pendentifs distincts. Le premier pendentif est un cauri. Le second, une étoile de mer et le troisième, une coquille St-Jacques. Tous liés par des chaînes très solides et soignées jusque dans les moindres détails. Trouvez en ce beau bijou en coquillages votre allié pour vos sorties à la plage.

Collier coquillage Cauris blancs

De la famille des colliers coquillages, ce collier est fait à base de cauris blancs et d’un cordon noir. C’est l’un des colliers au ras du cou faits en de véritables cauris. Il est doté d’un fermoir coulissant permettant de réveiller la taille à votre convenance (entre 32 et 37 cm). C’est le genre de colliers qui vous rappellent les vacances.

Collier coquillage Puka blanc Hawaï

Recherchez-vous un collier atypique et stylé ? Ça tombe à pic. Voici ce que vous désirez. Les colliers coquillages en copeaux de coquillages appelés Puka vous sublimeront. Ce sont des colliers au ras du cou bien conçus avec des alliages de métaux solides et légers. D’une longueur réglable comprise entre 37 et 44 cm, les colliers coquillages Puka ne présentent aucune forme de gêne sur la peau.

fabrication de colliers coquillage personnalisés

Cauri doré, un autre collier en coquillage

Le collier coquillage cauri doré est un autre modèle des colliers coquillages. Ce qui fait sa différence avec les autres colliers ras du cou, c’est sa discrétion et son élégance. En effet, il s’agit d’un collier fait avec un cordon blanc et un cauri doré en pendentif. D’une taille variable (entre 45 et 50 cm), le pendentif de cauri doré a bénéficié d’un grand soin lors de sa conception. Un pendentif idéal pour vous procurer la sensation de flâner sur les sables fins de la plage.

Et si vous optiez pour les perles baroques

Pour vos envies de rendre élégantes vos plus simples tenues de soirée, choisissez les colliers coquillages Perles Baroques. D’un magnifique alliage du blanc nacré et du doré, les perles Baroques en coquillages vous rendent absolument sublime. De plus, elles sont dotées d’un pendentif doré en forme de coquille de nasse pour votre plaisir.

Un collier de charmes

Dans l’océan des richesses sous-marines, retrouvez un tout nouveau bijou de valeur. Il s’agit bien sûr, des colliers coquillages « charmes » pour ressortir votre charme. C’est un ensemble de perles et de coquillages en forme de pendeloque. D’une taille variable d’ajustement comprise entre 43 et 50 cm, les colliers au ras du cou appelés « charmes » pèsent environ 39 grammes et sont très agréables à porter. En ce qui concerne les détails de fabrication, nulle inquiétude à avoir. Un très grand soin a été manifeste. Parfaits sont ces colliers qui vous rappellent les vacances et vous plongent dans une administration aussi grande que parfaite de la beauté des richesses sous-marines ainsi que celle de l’océan lui-même.

Commentaires fermés sur Les colliers en coquillages, un bel assortiment ?