Au paradis de Léa » Bijoux » Le bracelet Feng Shui : un bijou abondance
Bijoux

Le bracelet Feng Shui : un bijou abondance

Le bracelet Feng Shui est un accessoire incroyable à offrir ou à acheter pour son propre plaisir. Selon la croyance populaire, ce bijou aurait des pouvoirs et agirait positivement dans la vie de quiconque le portera. Pourquoi alors ne pas tenter l’aventure ? Vous pourriez être agréablement surpris(se) ! Pour mettre toutes les chances de votre côté, apprenez-en plus sur ce fabuleux bracelet abondance à travers ce billet.

Qu’est-ce qu’un bracelet Feng-Shui?

Le bracelet Feng-Shui est un bijou principalement orné de Pixiu doré et qui, porté, offre de nombreux avantages. Le pixiu est l’un des animaux divins les plus célèbres du Feng Shui. Il s’agit d’un lion mythique disposant d’ailes, et qui a le pouvoir d’éloigner les mauvais esprits.

Porté sur soi, il a la capacité d’attirer la richesse, ainsi que la chance. Popularisé ces dernières années, le bracelet pixiu se présente de diverses manières et en plusieurs matériaux. De nos jours, des milliers de personnes ont recours au bracelet abondance dans l’espoir de noter un certain changement positif dans leur vie. Plus qu’un bracelet, un compagnon au quotidien qui vous redonne confiance et espoir.

Le bracelet Feng Shui est réputé pour apporter positivité et équilibre. Il assemble les pouvoirs de la pierre obsidienne noire et du pixiu. C’est un bracelet obsidienne avec un pixiu, qui offre abondance et prospérité.

Le pouvoir de la pierre d’obsidienne noire

La pierre d’obsidienne est encore connue sous le nom de verre volcanique. Elle vous permet de retrouver votre force intérieure enfouie et de mieux développer votre intuition. Ce cristal est dédié à la guérison et la purification, de plus il éloigne la négativité.

Si vous souhaitez débarrasser votre âme de l’accumulation de brouillard psychique, cette pierre volcanique naturelle est appropriée. La pierre obsidienne noire vous protège également des traits d’ombre, de la peur, le l’anxiété, la colère et la dépendance. L’obsidienne vous aide à mieux vous connecter à la terre et à guérir les blocages énergétiques.

La pierre d’obsidienne qui compose le bracelet Feng Shui est donc polyvalente. Elle est idéale pour toutes les personnes qui voudraient se reconnecter à l’essentiel et baigner dans la lumière et la profusion.

Pixiu, le talisman chinois

Encore appelé PI Yao, le Pixiu est un puissant talisman chinois qui apporte des richesses dans une habitation ou au travail. Il est également le gardien de toutes richesses trouvées, afin qu’elles ne se perdent pas. Ce talisman est très réputé dans les pays asiatiques surtout auprès des hommes d’affaires, les joueurs et les industriels.

Le pixiu rencontre un tel succès, car il est réputé pour attirer l’argent. De plus, il favorise un meilleur Feng Shui et donc vous met en phase avec le monde qui vous entoure. Cela vous permet d’accéder à 5 faveurs que sont : la fortune, la chance, la richesse psychologique. À ces derniers s’ajoutent la protection de votre habitation et de vos proches, puis la protection contre les forces du mal.

Comment porter le bracelet Feng Shui?

Pour bénéficier des pouvoirs du bracelet Feng Shui, vous devez veiller à bien le porter. Autrement, il ne sera pas au maximum de ses capacités et donc potentiellement inefficace. Il est important de porter ce bracelet à votre main dominante. Si vous êtes gaucher, il doit être porté à cette main ! Cependant, si vous utilisez ordinairement la main droite alors c’est là qu’il doit être porté.

Avant de le porter, veillez à le toucher très fréquemment pour qu’il s’imprègne de vous. Ainsi, vous le mettez dans de bonnes dispositions pour profiter de ses bienfaits. Enfin, la tête de pixiu doit être tournée vers l’extérieur pour qu’elle se charge de toutes les énergies positives.

Le bracelet Feng Shui est bien plus qu’un accessoire de mode. C’est un vrai trésor qui vous propulse vers une autre dimension.

Commentaires fermés sur Le bracelet Feng Shui : un bijou abondance