Au paradis de Léa » Bijoux » Quelques parures et accessoires de beauté dans le monde arabe
bracelet
Bijoux

Quelques parures et accessoires de beauté dans le monde arabe

Œuvres d’art exotiques issues d’un univers esthétique et culturel, les parures et bijoux orientales sont très tendances. Très convoitées dans le monde féminin, ces accessoires de beauté sont divers et variés. Ils représentent un excellent moyen pour transcrire des inscriptions qui signifient beaucoup pour leur porteur. Cependant, qu’est ce qui les rend si exceptionnels ? Découvrez à travers cet article, quelques accessoires

Bracelet avec inscription en arabe 

Le bracelet arabe existe en plusieurs variétés. Il peut s’agir du bracelet ayat al kursi ou encore d’un simple bracelet avec une écriture arabe. Pour le premier modèle, il est pour la plupart du temps fait d’or. Il reste très pratique pour les mariages et cérémonies de grande envergure. Quant au second, il est celui le plus tendance. Il est souvent utilisé comme cadeau pour une naissance. 

Si vous désirez offrir un bracelet avec une écriture arabe, pensez au bracelet prénom arabe. Cela ferait plaisir à plus d’un d’avoir un bracelet avec son prénom en écriture arabe comme cadeau. Très présents sur le marché oriental, ils sont la proie de nombreux touristes qui ne cessent d’en acheter. 

Collier arabe 

Traditionnellement, le collier arabe a toujours été utilisé pour sublimer une personne et ressortir sa véritable personnalité. Lorsque les gens considèrent la culture arabe à la fois exotique et élégante, l’intérêt porté aux colliers arabes est bien plus impressionnant. En effet, le collier arabe marque l’attractivité d’une personne et reste très simple à porter. Ce type de bijou reste depuis la nuit des temps un symbole de pouvoir. Cependant, à notre ère, il est considéré comme une preuve d’amour. 

C’est le cadeau idéal pour votre femme. Vous pouvez l’offrir pour un anniversaire ou pour la Saint-Valentin. Ce sont différentes utilités qui confèrent au collier arabe une position importante. Il est un signe représentateur de beauté. C’est pour cela qui est le plus apprécié par les femmes.

collier arabe

Bracelet de cheville arabe 

Également considéré comme un bracelet prénom arabe, il est idéal comme cadeau pour la gent féminine. Il peut s’agir de votre mère, votre épouse ou encore votre fille. Il peut cependant contenir un autre mot qui représente la personnalité de la personne à qui vous l’offrez. C’est aussi une incontestable marque d’amour et d’affection. Très joli et pas encombrant, le bracelet cheville arabe vous permet d’être créatif et d’inscrire ce que vous désirez comme écriture arabe. Bien que cela soit un cadeau unique, ne loupez pas l’occasion pour témoigner toute votre affection à la personne à qui elle est destinée.

Bague à prénom arabe 

Si vous n’avez pas le budget adéquat pour un bracelet écriture arabe, la banque arabe est une excellente alternative. Souvent conçue avec des icônes symboliques, la bague arabe a su se diversifier en plusieurs modèles. Mais quelle est sa signification ? En effet, depuis la nuit des temps, elle a été perçue comme un symbole de protection. Elle porterait également chance à son utilisateur. 

Mais comme toute autre bague, elle est aussi une marque d’affection et d’amour. Elle reste un cadeau romantique hors du commun. Si votre femme est fâchée contre vous, opter pour une bague arabe. Elle ne saura résister au charme de ce bijou. 

Commentaires fermés sur Quelques parures et accessoires de beauté dans le monde arabe