Au paradis de Léa » Bijoux » Pourquoi porter un bijou en pierre naturelle ?
bijou pierre naturelle bague
Bijoux

Pourquoi porter un bijou en pierre naturelle ?

Pour sublimer ou accompagner votre habillement, il serait bien de porter des bijoux. Votre choix pourrait, à cet effet, se porter sur les bijoux en pierre naturelle. Découvrez quelques avantages de cet accessoire.

Avoir de la chance

D’après les croyances anciennes, un bijou en pierre naturelle dispose de plusieurs vertus, dont la chance. Ainsi, lorsque vous le portez, vous avez de la chance aussi bien en amour que dans votre vie professionnelle ou dans la vie courante.

Une bague en pierre naturelle brute serait par exemple idéale pour compléter votre habillement. Sur spiritualiteetbienetre.fr, vous pourrez trouver une bague en pierre naturelle qui vous correspond le mieux. D’autres pierres porteuses de chance pourraient être utilisées pour fabriquer vos bijoux. Il s’agit entre autres de la pierre naturelle de jade, de l’Agathe ou encore du quartz.

 

bijou pierre naturelle bague

Pour une santé robuste

L’une des autres vertus des pierres naturelles est leur capacité à guérir. Elles ont en effet, ce pouvoir de vous guérir de divers maux tels que les douleurs musculaires. Les pierres naturelles qui ont des caractéristiques curatives sont nombreuses.

Les plus utilisées sont l’amazonite, la calcite bleue, la cornaline et le cristal de roche. Le quartz fait aussi partie des pierres naturelles ayant des propriétés curatives, notamment celui provenant de l’arbre de vie quartz rose.

Un bijou tendance

Les pierres naturelles n’ont pas uniquement des propriétés curatives ou attractives d’énergies positives. En effet, porter des bijoux en pierre naturelle vous offre un look élégant. Ces accessoires mettent en valeur votre tenue et certaines fois votre physique.

Commentaires fermés sur Pourquoi porter un bijou en pierre naturelle ?